Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
29 janvier 2010

2010 ou l'année des défis

Et bien oui cette année j'ai envie de défis ... même si c'est pas simple avec mes 3 loustics de m'organiser pour coudre il faut bien avouer que ça fait un bien pas possible ... les plages horaires sont souvent très nocturnes à partir de 22h et parfois jusqu'à tard dans la nuit     mais j'en ai tout simplement besoin  !!!

J'ai également très envie de coudre pour MOI, les patrons japonnais me font rêver manque juste a trouver comment les décliner pour un usage facile cause tétées nombreuses de ma louloutte ... mais bon j'y travaille !!!

En attendant d'avoir modifié mes patrons voila les premiers défis de cette année ... tout d'abord le défi'13 pour le 28 février on couds et/ou on tricote du blanc et c'est Elle qui en parle, ensuite je me suis inscrite depuis le temps que ca me tentais  à
"J'ai rien à me mettre" là c'est pour le 20 mars et ce sera du bleu  ...

Et puis c'est bientôt la chandeleur alors pour avoir de l'aide en cuisine, il faut qu'ils soient équipés !!!
Je me suis donc inscrite a ce petit défi

48565004

Remise de la copie le 1er mars

Bon ça promets de belles nuits heures de  couture nooon ???






Publicité
Commentaires
N
Je suis presque inscrite comme toi sans ton dernier défi, mais je m'en suis rajouté 2 autres ... un peu folle la fille lol
S
ouh la ! tu vas te mettre la pression là !!!!!
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité