Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
24 mars 2010

Happy 4 !!!!

Ca y est on y est ... 24 mars, 16h18 !!!
4 ans que tu es parmi nous,
toi Maël, mon petit prince,
avec ton petit caractère bien trempé,
mais tellement attentif aux personnes qui t'entourent,

toujours prêt à aider,

tu grandis, tu expérimentes, tu apprends la vie,

tu nous étonnes et nous réjouis,

j'aime nos parties de jeux, de chatouilles avec ton rire si communicatif, si joyeux,

tes câlins, tes bisous et tes " je t'aime de tout mon petit cœur Maman"

Moi aussi je t'aime mon Grand !!!

Retour en arrière avec ces quelques photos

Nos 9 mois de tandem

S3600005a

Premiers jours

S3600041

A 10 mois

S3600066

A un peu plus de 2 ans

PICT0001 PICT0014

Avec tes sœurs

CIMG3797

Un très joyeux anniversaire mon grand bonhomme

Je t'aime

CIMG4313

 

Publicité
Commentaires
K
Happy birthday canaille!
L
joyeux anniversaire petit bonhomme, miam une tarte aux fraises
T
Wahou, <br /> je suis heureuse que tu nous fasses frissonner... une bien jolie famille ...<br /> <br /> joyeux anniversaire joli garçon et félicitations aux heureux parents qui ont réussi de si joli chef-d'oeuvres ...
N
Happy 4 Maël !!!
M
Joyeux anniversaire p'tit loup !
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité