Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
14 mars 2010

Vivement le printemps car ....

... comme beaucoup j'en ai marre de ce froid, de cette grisaille,
j'ai l'impression que je viens de passer 10 jours endormie !!!

Envie de pas grand chose, le courage à rien, le soir un besoin de sommeil énorme
je me suis même demandé si j'étais pas enceinte ouppsss

Bref je m'écoute et je flâne à longueur de journée
tout en me disant mais bouges toi ma grande ... pourtant pas moyen !!!

S'ajoute à cette ambiance, une puce qui arrive à ses 9 mois ... et qui, dès que je sors de son champs de vision, est perdue
s'endort à mes côtés mais dès que je me relève, se réveille,
veut être par terre à crapahuter mais veux aussi être dans mes bras ... bref une puce de 9 mois en pleine forme !!!!

Et puis  il y a3 jours... Maël qui un matin se réveille, m'appelle car il ne peux pas se lever
trop mal à une jambe, impossible a poser le pied par terre et quand il y arrive boite fortement !!!

2 jours et demi à rester sur le canapé, à me solliciter dès qu'il veut faire un pas ...
Je me dis que c'est lié à sa croissance et je ne m'alarme pas trop ...

Mais faut bien avouer que voir ainsi mon loustic, qui d'ordinaire dé- bor-de d'energie ,

ben pfff c'était pas réjouissant !!! Bon aujourd'hui il va mieux, n'a quasi plus mal, et recommence à galoper !!!

Allez ouff  aujourd'hui il fait SOLEIL yes yes yes, les fenêtres sont grandes ouvertes

ça sent le printemps et mon moral a décollé ...

du coup j'ai de nouveau envie de cousettes,

et j'ai EN-FIN terminé l'ensemble d'Anaïs

CIMG4283 CIMG4285

CIMG4279

CIMG4281

Modèle Apolline de Citronille taille 6 ans

en coton a pois,  choisi par ma Miss ( elle voulait le même que pour l'ensemble précédent de Jade )

avec un sarouel patron maison commencé il y a pfff un bail donc juste à la bonne  longueur

et ceinture patron maison en coton imprimé de chez Toto

Allez a très vite, j'espère ne pas ré-hiberner cette semaine et être un peu plus productive lol

Bisous les filles


Publicité
Commentaires
P
Ravissant ce petit ensemble !
L
c'est tout mimi, et oui je suis d'accord, vivement le soleil, on en a grand besoin.<br /> <br /> comment vas tu ?
K
Anais est vraiment ravissante dans cet ensemble!jolie couture!
S
j'adore,je vais commander ce patron!<br /> pour l'été,c'est une merveille...
T
J'veux du soleil aussi ...marre marre marre !!<br /> <br /> Bel ensemble pour ta puce !<br /> <br /> Biz
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité