Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
2 mars 2010

Mes cuistos en herbe

Allez encore un défi où je m'étais inscrite !!!

Le défi couture ... il fallait faire un tenue de cuisto pour nos loustics !!!

Mise a part que je rend ma copie avec une journée de retard

Et voui je voulais finir mon post hier soir ... mais je me suis endormie avec ma puce en la faisant téter !!!

Bref double défi tout de même puisque j'ai fait une tenue pour Anaïs et une tenue pour Maël

CIMG4224

Tenue qui comprend
Un tablier, une toque de Grand-Chef lol, un gant et une manique !!!

Anaïs et Maël ont choisi avec moi les tissus qu'ils voulaient
et ils sont ravis de leur choix !!!

CIMG4229

CIMG4230

Petit "accessoire" .... pour ne pas chercher quoi que ce soit au moment de passer en cuisine
je leur ai fait un petit sac de rangement avec leurs prénoms peints dessus !!!

CIMG4231

Et pour admirer les crea des autres participantes et leurs cuistos en herbe c'est là

Les Défis Couture

Publicité
Commentaires
H
bravo les p'tits loups!!!<br /> c'est genial et bravo à votre maman
T
BelleS réalisationS pour ces défis, tes p'tits bouts sont trop choux !!<br /> <br /> Grosse bise ma douce
M
beau travail !
S
double défi...vraiemnt réussi, j'adore c'est gai, super bien réalisé, bravo !
N
C'est très sympa tes tenues de grand chef !!!
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité