Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Cadeaux ... la suite

Allez je continue avec les cadeaux de Noël ...

Pour mon homme et mon bof'
Histoire de ne plus entendre il est ou mon briquet????????? , il est ou mon paquet de feuille ?????????

Car bien sur nous on est toujours au courant de ce genre de choses lol

Allez les gars on veux plus entendre ça maintenant !!!!!

Voilà de quoi etre bien rangé !!!

CIMG3810

Une version fermé par bouton

CIMG3805

Une version avec des liens

CIMG3809

Allez zou là je file chez Mondial Tissus histoire de voir

si je trouve quelques jolis tissus et autres bonnes affaires


Publicité
Commentaires
K
C'est bien joli dans ce tissu!!!
B
Très jolie réalisation !
C
Je ne suis pourtant pas famille avec ton cher et tendre ni avec ton bof' ... ici c'est MOI qui demande ça lol
T
Chez mondial j'y vais mardi ... c'est bizard non ? <br /> En tout cas belle initiative pour ne plus s'entendre dire ...tu sais pas où il est ???<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES
S
sympa l'idée, et jolie réalisation
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité