Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
23 avril 2010

Quel silence !!!

Trois semaines sans message .... mais que se passe t il ???
Comment dire, ces dernières semaines ont été chargées, mon homme a eu 15 de vacances et on en a profité pour tout casser en bas de la maison avant la venue du terrassier et du maçon qui devrait venir d'ici 1 semaine ou 10 jours !!!!
Puis les vacances des loulous en suivant, on a profité un maximum du soleil, balades, pique nique sur l'herbe dont Jade découvre la sensation sous ces petits petons !!!

De la couture aussi, non non j'ai pas chômé, j'ai pleins de choses à vous montrer !!!

Pour ça ... un tout nouvel espace s'ouvre aujourd'hui, un autre se ferme .....
Plus clairement je voulais un nouvel espace, un nouveau décor, un nouveau blog quoi ....
Je vous donne donc rendez vous dans mon nouveau chez moi

nexban2

Clic clic sur l'image pour atterrir dans mon nouvel univers, pour l'occasion j'y organise un petit jeu !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Félicitations<br /> Je m'y rend de suite.
T
Je te suis évidemment...j'y cours !
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité