Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
8 février 2010

Incoiffable

Il y a des matins où quand j' arrive dans ma salle de bain et que je vois mes cheveux je me dis
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que je vais en faire !!!

Un peu de gel, un coup de seche cheveux pour essayer de leur faire prendre le bon pli, arggg rien a faire
et puis c'est toujours les matins où c'est juste juste au niveau timing
mais quelle idée j'ai eu de les couper si court ... ben oui quand j'avais les cheveux longs hop une barette, un elastique ou une pique ... et c'etait reglé !!!

Mais heureusement le bandeau ca marche aussi sur les cheveux courts ...sauf que bon je trouve ca un chouilla triste le bandeau noir sur cheveux bruns ... alors qu'avec un petit accessoire assorti a son vetement c'est quand même plus sympa !!!

CIMG4122


CIMG4094

Et une petite pour Nelly, je crois que ca fait bien longtemps que je t'avais promis
une photo de ma bouille lol
C'est chose faite !!!

CIMG4097

Et je file finir le déguisement d'Anaïs ... carnaval à l'école vendredi oblige !!!

Celui de Maël étant terminé !!!


Publicité
Commentaires
C
t'es trop belle !!! et sympa le bandeau !
N
l'idée est excellante, c'est trés jolie et ça te va trés bien : )
K
j'adoooore!ça te va vraiment hyper bien!tu n'as plus qu'à te faire une collec!
N
Oh merci d'avoir pensé à moi !!!<br /> Et comme tu es belle !!! La top classe !
T
Trop belle ma jumelle ... un petit bandeau pour un air cool et classe !! <br /> J'aime beauoup ... et puis comme ça pas besoin de faire aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité