Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
21 mars 2010

J'ai rien à me mettre en Bleu

Et là pour le coup ce fut un vrai défi ... car point de bleu dans mes armoires, ni dans mes tissus

Non pas que j'aime pas cette couleur, pour l'été le bleu turquoise j'adore avec du blanc, du noir, ou même du gris !!!!

J'ai donc teint un coupon en bleu turquoise !!!!

Et pour le modèle je me suis inspirée voir carrément copié le tuto d' Une Poule à petits pas

CIMG4306

Donc avec une journée de retard  pour cause de photos pas prise hier soir

( et oui pour ce défi aussi je suis a la bourre)

voici ma copie

CIMG4296 CIMG4300

CIMG4304

En coton teinté Bahama de Dylon

et biais coupé dans, souvenez vous, ma housse de coussin Ikea,

Et pour voir les jolies réalisations de ce défi c'est par là

47539235_p

Publicité
Commentaires
K
trés joli ce petit top. depuis que je le vois fleurir sur la blogo, je crois que je vais m'y mettre aussi!!
A
Elle est super jolie !
S
mais qu'elle est jolie ta tunique!<br /> je peux copier???
K
ouaaah!j'adooooooore!!!!!et ce bleu,c'est tellement frais!
N
Super joli cette tunique !!! Bravo ! Tu es toute jolie là dedans !!!
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité