Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
28 février 2010

Defi'13 en blanc

Pour mon premier défi, la tenue est pour Jade,

mais comme ma poupette commence a ramper au sol
et que le blanc vous en conviendrez c'est un peu salissant
j'ai un peu triché !!!
Donc du blanc mais pas que ...

CIMG4200

Tunique inspirée de la brassière a col rond des IPBB
Sans le col et avec des fronces en coton blanc a pois
Calixte retaillé en 12 mois en lin chocolat

CIMG4202

CIMG4206

CIMG4209

Et regardez où fini ma poupette qui rampe.... mais a reculons

CIMG4214

Et oui sous les placards ... ça promet de belles parties
de cache cache !!!

Et pour découvrir la galerie de toutes les superstitieuses

c'est ici

defi13

 

Publicité
Commentaires
H
mais t'es trop craquante Jade<br /> bisous,bisous
A
Un ensemble adorable, qui semble adopté !
C
très bel ensemble !!
S
défi pleinement réusssi!<br /> l'ensemble est superbe et alors la petite mannequin est craquante...
N
Très sympa !<br /> Comme ca passe vite, elle rampe déjà ta puce ...
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité