Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
1 février 2010

Défi Arc En Ciel de Kallou

Alors normalement on devait rendre la copie hier ...;
Oupsss loupé pour moi ... mais la voila quand même !!!

De la couleur pour ce défi histoire dégayer un peu les blogs et faire venir le printemps plus vite !!!

J'en ai profité pour tester mon nouveau patron Citronille mais bien connu par beaucoup beaucoup de couturières ..; j'ai nommé Suzanne !!!

CIMG4034

En coton - plus rouge que ce qu'elle rend en photo-

et  coton à petites fleurs en taille 6 ans

Et pour voir les créations des autres participantes c'est ICI

Et pour aller avec, il fallait bien un petit bas,

hors défi puisque noir mais petit énorme défi perso ...

Un short avec VRAI poche et VRAI braguette

Et yes j'y suis arrivée trop contente de moi !!!

Bon c'est vrai que j'étais bien aidé puisque il s'agit là du patron Citronille toujours Emie !!!

CIMG4038

CIMG4040   CIMG4042

Coton epais noir de chez MT à 1 euros le mètre

Biais intérieur coton

Taille 6 ans

Les deux ont été un régal à coudre donc les premiers mais pas les derniers !!!

Et l'ensemble porté donne ca

CIMG3931

CIMG3959

Et puisque le défi voulait de la couleur j'en ai profité pour égayer un peu mon blog

avec une bannière plus colorée !!!

Publicité
Commentaires
S
cet ensemble est superbe et plein de gaieté ;tout comme ta nouvelle bannière...
B
De bien jolies cousettes par ici :)<br /> Ta nouvelle bannière est superbe,ça donne du peps ! ça donne envie de voir arriver le printemps(cet hiver me semble tellement long...)
K
l'ensemble est ravissant!oui,tu peux être fière!
L
bravo encore un beau defi bien relevé, <br /> <br /> et euh, j'espère que tu vas bien
S
c'est super joli ce que tu as fait !
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité