Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Pour mon filleul

Et bien depuis samedi, je suis marraine !!!

Marraine d'un petit bout d'homme puisque c'est a l'age de 11 ans que S. a voulu se faire baptisé !!!

Amie avec sa maman depuis un peu plus de 3 ans maintenant, qu'elle emotion quand elle et S. m'ont fait la demande si je voulais bien etre sa marraine !!!

Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté ...

Pour son bapteme, et a sa demande voici mon petit cadeau qui pourra l'accompagner durant ses ballades et ses découvertes, sur les chemins de la vie qu'il choissira !!!

J'ai nommé la besace ...

CIMG3371

Coton epais navy et interieur vert anis

CIMG3367

Petite poche interieure et mini mousqueton
Sur ruban

CIMG3368

CIMG3374

Badge tissus assorti

Et en ce moment sous mes ciseaux un cadeau pour l'anniversaire de
ma puce qui fetera ses 6 ans le 29 novembre

CIMG3546

Publicité
Commentaires
T
Et les p'tits pois ??? Ils sont où ???<br /> Bisous
C
Elle est jolie cette besace , et félicitations à toi :)<br /> Bizzz et bon week end !
C
très jolie besace, sobre et chic .
D
très joli, félicitation à la marraine.
N
Super cette besace ! Il va être content ce petit bonhomme !!!
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité