Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Pour ma sourisette !!!

Bon ca y est je trouve enfin un peu de temps pour mon blog !!!

 

Car depuis jeudi dernier c'est la course ...

 

Vendredi 13 ... bouclage des valises pour le week end !! Départt a 13h pour le congres a Dourdan ... 6h de route !!!

 

Samedi et dimanche ... Congres pour le soutien de l'allaitement !!!

 

Retour a la maison  dans la nuit de dimanche a lundi ... il est 2h30 du mat' ....

 

Lundi ... journée recup de mon coucher tard et de toutes les emotions du week end ...

 

Mardi ... rangement de valises, machines, ... avec un loulou malade ... Mael a choper la varicelle qu'Anaïs avait eu lors des vacances ...

 

Mercredi ... je profites de mes 3 amours en meme temps ...balades pour profiter du beau temps qui dure, gouter, bain, devoirs ...

 

Jeudi ... me voila pour vous montrer le dernier ensemble cousu il y a plus d'une semaine pour ma sourisette Jade !!!

 

Allez voila les photos !!!

CIMG3570

Photo d'une des rares fois où Mlle veut bien que je la pose lorsqu'elle dort en journée

car en principe c'est dans l'echarpe !!!

CIMG3608

Ma sourisette commence a tenir assisse

Bien sur on prévient et on mets des coussins autour

CIMG3604

Tunique raglan Citronille 12 mois reduit pour faire un 6 mois

en coton

Pantalon élastiqué 6 mois en velours gris 

A suivre les chaussons et un petit gilet pour aller avec ..........

Publicité
Commentaires
N
le temps file on dirait... et les journées sont trop courtes !
K
Quelle jolie poupee !!!
S
joli petit ensemble!<br /> bon courage pour la course alors...
L
beauuuuu, mimi souricette,<br /> <br /> elle est toute jolie ta puce dans son bel ensemble. <br /> dèjà assise, bravo miss.
T
Quel rythme !!<br /> Ca pouce, ca pouce ...elle est trop mimie ...belle réalisation !<br /> Bisous et prends soin de toi !!
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité