Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Encore des carreaux

Mais cette fois c'est pour moi !!!

Lorsque j'ai commandé ce tissus, je pensais en faire une chemise pour Maël ....

Mais en le recevant j'ai tout simplement plus que craqué dessus et du coup je me le suis mis de coté !!!

Je voulais me faire une tunique manche longue mais avec 1m X 1m50 c'était un peu juste !!!

Du coup j'ai opté pour la tunique raglan manches courtes  de chez Citronille

CIMG3361

Réduite en largeur et reserré par un bandeau en bas

en taille 38

Quelques détails

La forme des manches ne me tentaient  pas

pour l'hiver

j'ai fait a ma sauce ... rallongés et reserrés aussi par un petit bandeau 

CIMG3336

CIMG3453


CIMG3454

Et puis envie de partager avec vous

les couleurs automnales qui s'installent tout doucement autour de chez nous

Quelques paysages vu de notre terrasse

CIMG3462  CIMG3463

CIMG3466  CIMG3467

Et de l'autre coté de la maison

CIMG3461

Bonne apres midi

Bisous

 


Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolie ! la forme, le tissu... très chouette !
K
elle est vraiment superbe!j'aime tout autant le tissu que la forme!!!!
S
cette tunique est parfaite pour l'hiver!<br /> comme nous,vous avez une vue époustouflante!
T
trés CHOUETTE cette tunique j'aime beaucoup le bandeau en bas !!<br /> Quelle vue ... magnifique !!
C
la tunique est jolie !
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité