Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
11 août 2009

Pile poil 2 mois ...

Et bien ouiii ma louloutte fête aujourd'hui ses deja 2 mois ... comme ca passe vite !!!

Arrivée tout juste 3 semaines avant les vacances scolaires ... une fois mes loustics 1 et 2 à la maison nos journées s'enchainent à un rythme bien soutenu ...

Sorti en famille, piscine à 2 pas de chez nous chez la cousine de mon zhom .... un vrai régal d'ailleurs ... merci Patou pour ces longues heures de baignade !!! Visite chez les taties, les mamies, et les copines...

Voici quelques photos de mes loustics et de la vedette du jour !!!!

CIMG2051

Une des premières fois sur le dos dans l'écharpe ...

A l'âge de 1 mois

CIMG2129

Avec Maël   5 semaines

CIMG2374

Il y a 3 jours .....

CIMG2398

Avec Anaïs ... hier soir  ....

Voila voilà

ma puce tu es arrivée il y a 2 mois dans la douceur de notre foyer ...

ta naissance à la maison fut une expérience tres emouvante, tres belle, tres forte,

Avec ta soeur et ton frère , vous remplissez ma vie de joie ...

Publicité
Commentaires
I
Trop mignon ! Un vrai bonheur ! et de très belles photos !
V
Craquant!
L
toujours auss icraquante tes photos ,bisous
K
oh!c'est trop trop mignon!!!!
M
ooooooooooh comme elle a poussé ta petite! elle est trop mimi!!<br /> et le portage dans le dos trop cool!!<br /> <br /> Bisous à toute la tribu
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité