Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
8 août 2009

Blouse manches longues raglan

Coucou les filles, tout d'abord merci pour vos messages ...ca me fait bien plaisir !!!

Alors je vous avez dit que la blouse manche raglan me plaisait beaucoup ... et bien voilà .... attaqué hier soir,  terminé cet aprem .... je suis ravie de la coupe de cette blouse !!!

CIMG2381

CIMG2335

CIMG2385

Tissu coton fin noir et liberty MT

Taille 36 des IPFT

Légère et fluide, passe partout surtout dans ces couleurs ...

C'est sûr je l'a referais .... en rallongeant un peu les manches peut être !!!

Et puis un grand MER-CI à Mr ou MMe l'inventeur de cet outil ... c'est tout simplement génial, rapide, simple d'utilisation... je me brule même plus les doigts lol... enfin bref je regrette pas mon achat !!!

Biais

Allez me reste plus qu'à acheter un pied pose de biais car c'est quand même la m**de à poser  et ce sera nickel ...

D'ailleurs vous savez pas où je peux trouver çà sur Internet ?? il me semble qu'il y a un "truc" qui s'apelle Planète Couture ou quelque chose comme cà je vais aller regarder ... mais si toutefois vous avez un bon plan ou une bonne adresse je suis preneuse !!!!

Et sinon  les filles ... on se le fait ce défi caleçon pour nos zoms??? Qui qui veut .... ???? ou kiki veut ...?? hi hi trop facile celle là    

Publicité
Commentaires
A
je viens de m'en offrir un par le biais de site broder-coudre ...il y en a dans differentes marques<br /> pour le caleçon ça serait sympa (heu même si moi je suis divorcée mdrrr ça peut quand même faire un Kdo rigolo
V
Jolie blouse!<br /> J'ai un pied poseur de biais, et je ne m'en sers plus... Je pose le biais fait maison ou acheté en 2 temps, et ça se passe beaucoup mieux...
K
cette blouse te va à merveille!
T
superbe ta blouse ! perso, je pense aussi à acheter ce livre ( pour enfants ), ça me tente pour Clara....<br /> le pied pour biai, je pense que tu dois prendre celui de la marque de ta machine, moi, l'appareil pour le plier me suffit, après je trouve ça simple à poser...
1
PPpfff ma messagerie a pris en grippe les messageries hotmail ! GGrr alors je te réponds ici :<br /> oui j'ai finalement trouvé aussi ce planète couture mais j'hésite aussi, sera-t-il adaptable sur ma singer ???? <br /> bonne recherche, n'hésite pas à me tenir au courant<br /> bizzz<br /> <br /> Do
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité