Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
14 août 2009

Assortis ...

Ca fait un moment deja que j'ai cousu ses ensembles mais je n'avais pas eu le temps de les prendre en photos ...

Ca y est c'est chose faite !!!

J'avais envie de faire un ensemble assorti à mes loulous et  j'avais un grand drap blanc que j'ai teinté en gris à la machine ... un peu de madras et le reste de drap blanc ... voilà ce que ça a donné !!!!

CIMG2341

CIMG2153

CIMG2158

Barboteuse inspiré de Citronille et revisité à ma sauce

Taille 3 mois En coton blanc et Madras MT

J'ai alouté quelques boutons assorti aux couleurs du madras et une surpiqure zigzag

CIMG2269  CIMG2275

Ensemble Elsie de Citronille taille 4 ans en coton blanc +Madras

et Sarouel Coton teinté en gris

patron issu  d'un des miens

   CIMG2324   CIMG2325

CIMG2326

Quelques détails

CIMG2272   CIMG2270

Et enfin celui de Maël .... toujours en coton teinté gris

CIMG2297  CIMG2301

Modèle de Citronille taille 4 ans

CIMG2298

et le détail de la voiture qui va rouler sur ses fesses et son dos m'a t'il dit !!!!

CIMG2279

Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes créa, je passe tous les jours voir les nouveautés et j'adore<br /> dis moi tu as utilisé quoi comme teinture pour le drap, je viens d'en récupérer un un peu gris et je suis tentée de la teindre mais je n'y connais rien?
T
J'aime, j'aime, j'aime !
L
Merci pour ton gentil com sur mon tout nouveau blog,moi aussi j'aime beaucoup ton univers:tu trouves toujours de petits détails originaux pour embellir tes créas:j'adore!!
S
ouahouhhh !<br /> extras !<br /> j'admire ! de pures merveilles !
C
Ces tenues assorties sont ravissantes ! Pour ma part j'aime la barboteuse ...
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité