Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Un carreau de chocolat ????

Quoi moi gourmande ???? meuhhh noooon .... c'est juste que

je continue d'étoffer le placard de Maël avec cet ensemble chocolat / carreaux !!!

Tunique inspirée de la tunique à encolure carrée des Intemporels ....

J'ai élargie la partie de devant, mis une pression et un bouton bois .... au dos en revanche pas de patte de boutonnage !!!

Pantalon tiré d'un que j'aimais bien l'an passé ... entièrement doublé, avec poche sur l'arrière et revers au fond !!!


CIMG3116

CIMG3118

CIMG3115


Quelques details

CIMG3083  CIMG3084

CIMG3087

CIMG3086


Et aujourd'hui ben ca fait 4 mois que notre puce est née ....

A cet heure ci .... installés sur notre canapé nous nous decouvrions mutuellement !!!!

Et rien que pour le plaisir .... une photo d'y il y a quelques minutes ....

CIMG3185

Bonne journée !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
bravo,sont trop beaux
C
Ohhhh la p'tite puce ! Trop mignonne !<br /> 4 mois le super age !<br /> Et j'adore l'ensemble de Maél : tout à fait le genre de couleur que j'aime bien :)
L
mimi ta puce, 4mois, ça va commencer à bouger.
S
très joli, j'aime beaucoup
N
Super ton ensemble pour Maël !!! J'aime beaucoup ! Et bon moiniversaire alors à ta puce !4 mois deja ...
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité