Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Isild

  Pour cet automne-hiver, il fallait un manteau a Anaïs ... Il y a quelques temps j'ai commandé le modèle Isild de chez Citronille !!!

Je l'ai quelque peu modifié puisque je l'ai doublé !!!

Ce modèle est un regal a coudre même si avant de me lancer euhhh j'apprehendais un peu l'echec

Finalement je suis vraiment contente du résultat que voici !!!

CIMG3134   CIMG3138

CIMG3139

Et de plus prêt ........

CIMG3142

Isild taille 6 ans / longueur 8 ans

Velours rouge de chez Tissus et Mercerie

D'ailleurs vous allez certainement le revoir souvent car j'avais commandé un coupon de 5m lol !!!

Et doublure fleuri de chez Toto / Tissus carreaux de mes recups Vieille taie de traversin

Boutons de ma petite réserve !!!

Et puis

MERCI LA POSTE

j'en enfin reçu ma GROSSE  commande de tissus ..... Youhouuuu

Commandé le 22 septembre / Expédiée le 24

Reçu ce midi ....... vive les grèves !!!!

CIMG3146

Bon j'suis d'accord avec vous ...j'ai du boulot en perspective !!!

Plus de 20 coupons différents !!!!!!  Allez y'a plus qu'à !!!


Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu es cliente aussi chez tissu et mercerie, moi aussi!!<br /> Depuis que j'ai trouvé cette adresse, je ne m'en lasse pas, de très beaux tissus a un prix riquiqui et la livraison est nickel.
B
Mais où trouvez-vous tous ces beaux tissus???
V
Joli petit chaperon rouge!<br /> Waouh, le stock de tissu!<br /> Ca c'est de la commande!!!
T
Très chouette, ta puce peut être fière !<br /> Du boulot en perspective ... qui a dit qu'une Maman à la maison ça pouvait s'ennuyer ?? <br /> Oui qui ?<br /> <br /> Bisous
N
Super ton Isild !!!<br /> Ca me donne aussi envie de la coudre ! Mais j'ia d'autres projets en cours pour le moment ...<br /> Et j'adore ta collection de tissu qui vient d'arriver ... ! Tu va être bien occupé ces prochains jours alors lol
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité