Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
5 août 2009

Je barbotes, tu barbotes, elle ...

Barbotes en barboteuse ....

Je me suis inspirée du modèle des Intemporels pour Bébés

en modifiant quelques trucs ...

J'ai réduit la largeur,  rallongé un peu le tout et posé un élastique au niveau des cuisses ....

J'adore ce genre de vetements ... ma puce est vraiment a l'aise dedans ... d'autant plus qu'avec les couches lavables euhh ben il en faut !!!!

Barbot

Faite en taille 3 mois dans des chutes de tissus

issus de cet ensemble fait l'an dernier pour Anaïs

S3600004

S3600005

J'avais vraiment craqué sur ce tissu !!!!

Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est superbe !!
M
A croquer ! très frais et tonique à la fois, ce tissu ! <br /> ps : tu es ds la sélection des blogs de la rubrique "blogs à suivre" de la page d'accueil de Canalblog aujourd'hui !!!
I
C'est adorable ! Bienvenue sur la planète blog !!!
A
j'aime beaucoup ton style ...bienvenue sur la blogosphere
C
Merci les filles ... oui l'echarpe et le porte Calllin voici deux systemes de portage indispensable a mes yeux ... d'ailleurs la poussette est toujours au garage ... va falloir que je la vende !!!
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité