Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
4 août 2009

Collection automne-hiver 2009 Anais ...# 1

Cette année c'est décidé je fais toute la garde robe de mes loustics !!!

J'ai des idées plein la tête, des tissus plein les armoires, et pourtant je suis repartie mercredi à Montpellier faire le plein chez Toto ... euhh alors que la semaine d'avant j'ai étais chez MT ....bref en tout cas j'ai ce qu'il faut pour pas mal de coutourage lol

Donc voici le premier modèle de cette année pour Anais ...suivant le modèle de Citronille, voici un ensemble tunique raglan + pantalon elastiqué pour la garde robe automne-hiver d'Anais ...

Modèle en 6 ans ... reduit de 6 cm en largeur pour le pantalon ...j'ai rajouté un faux revers au pantalon + un appliqué P'tit Coeur car la couleur du pantalon ne plaisait pas des masses à ma puce ... donc elle m'a dit avec un p'tit coeur Là Ici Maman s'il te plait c'est sùr je le mettrais lol

CIMG2236

CIMG2238

CIMG2250

CIMG2249

Tissus imprimé sur fond gris MT

Pantalon bleu marine grité MT

Allez m'en vais coudre un peu tant que Jade dors dans l'écharpe !!!

Publicité
Commentaires
L
Waaw, toute la garde robe, t'as le moral!!!<br /> En tout cas, d'après ce que tu montres jusqu'ici, elle va etre superbe, la garde-robe de tes loustics...<br /> J'ai hate de voir la suite ;-)))
M
superbe ! ... bienvenue ds la blogosphère !
T
C'est tout simplement superbe !
C
il est très joli cet ensemble !
S
c'est super joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> merci aussi de m'avoir mis dans tes liens.<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère !
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité