Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
31 août 2009

Fini avant le jour J ouffff....

Ben oui ca y est je l'ai terminé ... oufff .... prêt pour la rentrée en CP !!!!

Ma puce a choisi le tissus chez PPMC ....  j'avais mis des bretelles réglables dans le dos ... mais ma puce a finalement préférée une sangle bandouliere .... découds, recouds et recommence lol

CIMG2737

J'ai bien galéré pour poser le biais car tout est doublé avec du crin ( me semble t-il pour le nom !!!?? ) et ca gliiiiisse

donc du coup j'ai posé un biais sur l'exterieur et le crin

puis un biais sur le tissus intérieur et

j'ai assemblé les deux ....

CIMG2747  CIMG2746

Les attaches viennent de chez Emmaüs ...je les adore !!!

CIMG2755

Ma puce est ravie de son cartable .... et pour aller avec bien sûr ....

la trousse assortie ....

CIMG2744

Voila  me reste plus qu'à faire un cartable pour Maël ...

vite vite plus que trois jours avant la rentrée

et puis j'ai trois ensembles terminé qu'il faut que je vous montre mais j'ai pas encore pris les photos ....

et aussi youpiiiii j'ai reçu mon patron Donald que j'ai immediatement testé et approuvé ...

Publicité
Commentaires
T
Dommage d'avoir passé l'âge de l'école ... j'aurai voulu le même ; il est trop chouette !
L
JAMAIS je n'aurais eu l'idée de fabriquer moi-meme le sac d'école des filles!!! Il est très réussi, j'adore la couleur... la forme... les attaches... tout, quoi!!!
S
il est super chouette ce sac ! bravo
C
Il est franchement superbe!!!! Félicitation c'est réussi !
K
il est extra!bravo!
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité