Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Elle est née - EDIT

C'est une "petite fille" tellement douce qui est arrivée parmi nous ....
conçu avec beaucoup beaucoup d'amour,
J'espère que sa petite maman l'accueillera le coeur ouvert ...
et lui trouvera un tendre prénom ... car je n'ai pas pu choisir pour elle !!!

Alors qui est ce que ca peut etre cette "petite fille"  ???

La voici en photo et en avant première ...


CIMG3654

Et oui c'est le cadeau que recevra Anais demain pour ses 6 ans !!!

Comme je disais une petite fille  poupée conçu cousu avec beaucoup d'amour

Faite avec que des choses de récup ...

Un tee shirt à Papa pour la "peau"
Un collant trop petit d'Anais pour la sous-tête

De la laine que j'avais sous la main
De la ouate d'un vieux coussin pour le rembourrage

Même le crochet ....
( il me fallait un crochet pour faire le bonnet de la tête comme présenté ICI ...
crocheter chose que je n'avais jamais testé ... mise a part trois mailles il y a 15 ans lol )

C'est une baguette chinoise que j'ai taillé

CIMG3668 CIMG3670

Et pour m'aider pour la confection j'ai trouvé pleins de tutos

ICI

ICI   

et  ICI

Sinon il y a ce superbe site avec des creations vraiment belles

mais bien trop chères pour moi bien que le travail le vaille largement

Allez encore une ou deux pour le plaisir car cette poupée moi je l'adore

CIMG3659

Et la voici habillé ... d'une robe froncée assorti d'un petit sac fait au crochet mdr !!!

inspiré des vetements Citronille

me reste a lui faire quelques vêtements de plus

CIMG3655

Vivement demain que ma poupette l'a decouvre !!!

EDIT

Avec beaucoup de retard, voici des nouvelles de notre nouvelle

mademoiselle ... qui répond désormais au joli prénom de Flora ...

Sa petite Maman est ravie et s'occupe drôlement bien d'elle !!!

Encore un très très joyeux anniversaire

ma douce puce ... déjà 6 ans que tu fais notre bonheur ;;;

Je t'aime

CIMG3688

CIMG3695

CIMG3694

Bon pas difficile ma louloutte hein ...;

- Tu veux quoi ma puce comme gateau pour ton anniversaire ???

- Juste une mousse au cho-co-laaaat .... miammm

Publicité
Commentaires
K
elle est super jolie!elle doit être trop contente ta puce....
S
j'adore le gâteau-mousse ! c'est mortel, on a envie de plonger le doigt, euh, la cuillère dedans !<br /> <br /> rien de mieux qu'une poupée home made ! bravo et re-bon anniversaire à ta grande fille de 6 ans !
L
joyeux anniversaire poulette<br /> <br /> c'est marrant, je suis en train de fabriquer un lutin moi
C
Chapeau !!!! Elle est superbe cette poupée !<br /> Alors ? Comment c'est passée la rencontre avec la Maman ? :)<br /> Bizzz
S
joyeux anniversaire à ta poupette!<br /> elle a aimé cette belle poupée???
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité