Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
30 septembre 2009

J'ai craqué sur ce livre japonnais

J'avoue ca fait un moment que je baaave devant toutes les magnifiques créations que je vois chez les JCA .... j'ai longtemps hésité avant de passer commande mais quand j'ai vu ce livre je n'ai pas pu resisté !!!!

30verzr

J'ai hâte de le recevoir pour pouvoir le feuilleter et voir les modèles de plus près !!!
Mais j'ai déjà repéré des modèles craquants ....

9hm3iq

23rk2lt

2d2eus2

J'adore ce genre d'ensemble ....

Bon par contre j'aurai bien aimé commander celui ci aussi

onashare1

Car là encore je craque vraiment sur

onashare4   et  onashare6

Mais bon je vais d'abord essayer, voir comment je m'en sors .... si je m'en sors !!!! et puis j'aviserai apres !!!

Voilà me reste plus qu'à attendre 2 ou 3 semaiiiines de le recevoir !!!!

Bon et je pensais recevoir ma commande de tissus aujourd'hui mais snifff y'avait rien dans ma BAL !!!

Publicité
Commentaires
T
Deux p'tits mails dans ta boîte !<br /> Bon week-end
M
J'ai le deuxième, il est vraiment génial !! Pleins pleins de chose plus jolies les unes que les autres! Mais tu me fais bien envie avecton premier bouquin!!
K
Tu es aussi patiente que moi on dirait!en tout cas ca promet de bienjolies réalisations!
C
Y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas !!!!!!<br /> Suis sur que ça va aller ;)<br /> En tout cas c'est vrai qu'il y a de superbes choses !<br /> Rien que la fille assise sur le fauteuil vert (3eme photo) c'est trooooop beauuuuuuu !<br /> Bizzz
T
Ces livres sont magnifiques et donnent vraiment envie de se réaliser des petites choses craquantes ! Je possède le n°2477 mais n'ai fais que l'admirer pour le moment !!!<br /> Et au fait tout est rose chez moi ... et ça c'est grâce à ton tag !!!<br /> Bizzz
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité