Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
27 septembre 2009

En retard pour tout .....

Coucou les filles,

Bon en ce moment j'ai vraiment l'impression d'être en retard pour tout ....

Factures, courrier, mail et blog ...

alors je vais essayer là maintenant de rattraper ce retard ....

Mais tout d'abord quelques photos d'une bien belle journée ensoleillée où mes loustics étaient ravis de passer un moment à la fête d'un petit village voisin !!!!

Tout a commencé par une petite pêche .....

CIMG3023


Suivi d'un plusieurs tours de manège ....

CIMG3026

Et en rentrant de la fête nous avons testé ce que Mael avais choisi comme cadeau a la pêhe aux canards

CIMG3047  CIMG3053 CIMG3031

Enfin que du bonheur !!!!

Au fait z'avez vu le pantalon de Mael ... ???
Hihi comment j'amène les photos suivantes lol

CIMG3023

Ensemble Donald des IPE  taille 4 ans

Encolure modifié ... pas de biais mais une parementure intérieure
et pantalon IPE aussi ... dans une toile un peu épaisse mais très agréable au toucher

CIMG2866

Petit détail de la poche  ....

Et la grande nouveauté c'est çà ...

CIMG2869

Ben vouiiii j'ai faiblement craqué sur des étiquettes personnalisées .... c'est la claaaaasse hihihi !!!!

Alors en retard aussi pour faire un gros bisous à Emilie- Un monde allant vers qui m'a envoyé ceci ....

Colis_Emilie

Un colis ouvert a 6 mains car Anais et Mael étaient curieux de découvrir ce qu'il contenait ....

- 2 paires de chaussons tout doux pour Jade

- Une botte de radis tout craquant ... de quoi faire aimer les légumes hihi

- Des cotillons de toutes les couleurs et des fleurs en feutrines

- Des petits  contenants

Encore merci merci ma belle cela nous a fait très plaisir !!!

et je suis vraiment heureuse de te revoir sur la bloggo ... ma jumelle de pensée !!! mais ca tu le sais déjà !!!

Ensuite j'etais aussi en retard pour la réponse

Du tag en Jaune

Et c'est Les petites créas de Titane qui m'a tagguée

Alors la règle de ce jeu rigolo c'est

- Mettre le lien du blog de la chipie taggeuse

- Chercher, trouver, dénicher 7 objets, photos trucs ou bidules de la couleur du tag ... pour moi donc Jaune

- Publier ces photos sur le blog

- Taguer a son tour 7 copinautes

Tag_en_jaune

Et à mon tour je taggue

Un monde allant vers  --- en rose

1,2 et 3 soleil --- en jaune

Crabe & Cie --- en bleu

Loux --- en vert

Stéphanie ... Cache Moi --- en rouge

Katia ... Miss Bidule Chouette  --- en violet

Nelly ... Mes bidouilles à moi --- en orange

Bon ben voilà je crois que j'ai un peu rattrapé le retard .... oufff !!!

Me restera plus qu'à vous montrer les photos

- d'un ensemble tunique / pantalon a carreaux pour Mael

- L'ensemble tunique encolure carrée / pantalon vu sur la photo de la rentrée pour Anais

- Le manteau en laine bouillie que je suis en train de terminer a Mael ( reste qu'à coudre les boutons )

- La Isild en velours rouge d'Anais

- 2 Pyjamas tout doux pour nuit douce

Et puis faut que je vous dise aussi ... j'ai encooooOoore craqué ... pour du tissus

chez Tissus et Mercerie

mais aussi sur un livre  japonnais ...

Je vous en dis plus dans quelques heures jours

car là il se fait tard !!!

Bisous et Bonne nuit

 

Publicité
Commentaires
I
Un article très complet !!! L'ensemble est vraiment très beau ! J'adore le pantalon, sa couleur, sa poche !! et les étiquettes, c'est top !!
T
Bien heureuse que ce petit colis fût découvert à 6 mains !!<br /> Grosse bise et merci pour le tag ... et tu verras la gémellité nous a encore joué un tour !!!!
S
alors :<br /> <br /> super pantalon et t-shirt, j'aodre le tissu du pantalon, les détails;..bravo !<br /> <br /> sympa la fête, la pêche aux canards ça plait toujours !<br /> <br /> magnifiques étiquettes<br /> <br /> merci pour le tag, je l'avais eu en mauve, mais je vais el faire pour le jaune, même si a priori je n'en vois pas chez moi.....<br /> <br /> vivement les prochains articles alors puisque tu as plein de choses à nous montrer !
C
Waouh la grande classe tes etiquettes!!!! Sérieux elles sont superbes !!!!<br /> La pêche aux canards ... le nain avait voulu un poisson .... lol ...<br /> Ben dis donc ! T'en as des choses à nous montrer :)<br /> Bizzz
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité