Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
9 septembre 2009

C'est beau et doux comme un ....

.... mouton !!!

Oui comme un mouton de Kallou !!!!

Hier en ouvrant ma boite aux lettres je vois un colis " Les moutons de Kallou" ....... mystere .....car moi je n'ai pas passé de commande !!

Mais qui donc alors ????

Et quoi donc ????

Voyez plutôt ....

Montage_fafa

Et merci a qui ???????? 

Merci ma Fafa, je te le redis tu es trop trop A-DO-RAAAAA-BLEEEEE ....... ma puce est vraiment gatée !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Elle est sublime ta puce !
C
Ohhh purée la bouilleeeeeeeeeeee !<br /> Trop mimi !!!!<br /> Et trop gentil de sa part AUSSI :)<br /> <br /> Bizzzz
L
Oh les jolis doudou ^^ !!!! Ta puce est magnifique , quel petit sourire coquin !! :D<br /> Je vous embrasse et te souhaite un bon lendemain d'anniversaire ^^ :D
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité