Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur acidulée
Couleur acidulée
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Bienvenue chez nous

Me revoilà à me lancer dans la blogosphère avec ce blog surtout couture mais aussi mes bricolages, mes envies, car j'adore créer  ...

Je me présente donc ... Je suis Bélinda j'ai bientôt 29 ans encore 28 ans pour plus très longtemps, mariée depuis bientot 3 ans à mon homme chéri et je suis l'heureuse maman de trois graines d'amours ... qui poussent vite, trop vite !!!  Anais qui aura bientot 6 ans et qui va rentrer au CP ... oui oui déjà LA grande école, Mael qui a eu 3 ans fin mars et enfin Jade notre dernière graine fraichement née à la maison ... il y a 1 mois et demi pile poil hier !!!

Voilà maintenant que les présentations sont faites me reste plus quà vous souhaiter la bienvenue ... et à vous montrer mes couturages !!!

Bises et à très vite ...........

Publicité
Commentaires
T
Je débarque un peu !!! J'ai loupé pleins d'épisodes et autant de posts et autres aventures bloguesque .... je prend en cours et admire déjà tes talents de couturière! <br /> Je pense à toi bien sûr ; mais en ce moment c'est le rush !!! Je m'en expliquerai prochainement sur mon blog ... d'énormes bizbiz
S
Bienvenue !
A
bienvenue sur la blogo!
N
Super cette naissance à la maison mon rêve pour la naissance de mon p'tit 3eme prévu pour décembre !!!<br /> J'ai hâte de suivre ton aventure !
M
bienvenue a toi !!<br /> J'ai le même age que toi et suis également maman de trois bout de choux (deux garçons de 5ans et 2ans et demi, et une fille de 3ans et demi), j'ai commencé la couture il y a un peu plus d'un an pour ma Poupette, et maintenant je fais la garde robe de ma puce et un peu pour moi et mes garçons. Je bricole pas mal de chose !Merci de ton passage sur mon blog, je sens que ton blog va me plaire !!! A bientôt !
Couleur acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité